Le témoignage de Susanne Jakobsen

Le témoignage de Susanne Jakobsen

Le témoignage de Susanne Jakobsen 

Bien que Susanne Jakobsen travaille pour un laboratoire pharmaceutique, elle n'aime pas les médicaments. Ses trois enfants préféreraient être épargnés par les pilules, les sprays, les solutions et autres « merciements » de l'industrie pharmaceutique. Mais jusqu'au début du mois de mai dernier, c'était impossible. Seuls les médicaments pouvaient les soulager de leur asthme.

Après avoir essayé l'homéopathie, les conseils avisés de sa femme et la kinésithérapie, Susanne a finalement trouvé la médecine alternative qui a été une véritable bénédiction pour elle et ses trois enfants.

J'ai tout essayé. « Je n'aimais pas qu'ils doivent prendre tous ces médicaments », explique Susanne Jakobsen.

Dans sa recherche d'une solution, elle a découvert le site web de Lars Rudbeck, qui parlait de SensiStop et de son efficacité contre l'asthme et les allergies chez les chevaux, par exemple. Convaincue, Susanne Jakobsen a décidé de l'essayer pour ses enfants. Elle a acheté un traitement pour chacun d'eux. En mai dernier, elle a commencé le traitement et, au bout d'un mois, tous les enfants n'avaient plus besoin de médicaments.

Par précaution, suivant les conseils de Lars Rudbeck, elle a continué à administrer SensiStop aux enfants pendant environ quatre mois. Depuis, aucun enfant n'en a pris.

« Il n'y a plus eu de problème depuis. La plus jeune ne se plaint plus de maux de ventre et elle peut prendre une douche aussi souvent qu'elle le souhaite. » « Il n'y a aucun problème d'eczéma lié à l'asthme et elle n'utilise plus de crème hormonale », explique Susanne Jakobsen.

Les garçons vont bien eux aussi. Par précaution, ils passent un test respiratoire tous les vendredis afin de mesurer leur fonction pulmonaire à l'aide d'un débitmètre de pointe, mais aucun signe d'aggravation n'a été constaté depuis qu'ils ont arrêté leur traitement. L'année dernière, lors d'une consultation à l'hôpital central, le médecin a constaté que les deux garçons avaient cessé leur traitement et ne présentaient plus de symptômes d'asthme. Le traitement a donc été interrompu pour les deux.

Les témoignages présentés sont des traductions fidèles de leur version originale (danois/anglais). Aucune modification n’a été apportée au fond du message, afin d’en préserver l’authenticité et la précision.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.